Maison Barbe Viager : qui sommes-nous ?

Une entreprise familiale

Maison Barbe Viager est une entreprise familiale. À la suite de quelques investissements en viager, la famille Barbe a trouvé que ce procédé de vente était intéressant, aussi bien pour le vendeur que l’acheteur. Dans un contexte de vieillissement général de la population et de baisse des retraites, le viager permet à un propriétaire d’un bien immobilier de continuer à vivre chez lui tout en percevant un revenu supplémentaire non négligeable. De plus, nous voyons le viager comme une manière d’aider le vendeur à vivre mieux.

 

Pourquoi choisir Maison Barbe Viager ?

Etant donné que nous avons réalisé des investissements en viager, ces expériences nous ont permis d’avoir le point de vue de l’acheteur. La règles encadrant le marché du viager sont importantes et précises. Le viager est devenu notre spécialité : viager occupé, viager libre, fiscalité par rapport aux rentes pour le vendeur, répartition des charges, explication claire de la décote en fonction de barème pour les deux parties, etc.

Dans le même temps, les vendeurs nous ont aussi donné leur ressenti par rapport à leur vente en viager : selon eux, c’est une manière de vivre plus sereinement sans avoir à se soucier des fins de mois ou de profiter d’un revenu supplémentaire pour voyager par exemple. Certains peuvent même offrir le bouquet à leurs enfants afin de faire un héritage de leur vivant.

Vous pourrez nous faire confiance afin que l’on puisse personnalisée au mieux votre vente en fonction de vos besoins.

Comparer les annonces

Comparer